7 Nouvelles Copropriétés À Alès

Publié le 23/06/2021

Nous vous proposons des visites contractuelles ponctuelles et planifiées au sein de votre immeuble.
La fréquence de ces dernières est déterminée dès l’élaboration du contrat de Syndic, en collaboration avec le conseil syndical ou avec l’ensemble du syndicat.

 

Ces visites, prévues dans le forfait de base du contrat SYNDIC LOI ALUR, permettent au gestionnaire de copropriété de faire le point sur l’état général de l’immeuble. Elles permettent de faire un diagnostic complet en vue de repérer les axes d’améliorations concernant les parties communes de la copropriété.

 

C’est également l’occasion, pour tous les copropriétaires qui le souhaitent, d’échanger avec votre gestionnaire de copropriété et ainsi de lui faire part de vos observations, de vos interrogations et des souhaits de résolutions à insérer à l’ordre du jour de l’assemblée générale suivante.

 

Cette interaction entre le syndic et le syndicat des copropriétaires est essentielle au partenariat initié pour la gestion de votre patrimoine, dans une optique d’entretien et de valorisation de ce dernier.

 

Depuis Janvier 2021, 7 nouvelles copropriétés (à Alès, Saint Christol Les Alès, Massanes, Saint Privat des Vieux et Vézénobres) nous ont fait confiance pour gérer et entretenir leurs patrimoines immobilier.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir une proposition (commerciale) ou rendez-vous à l’agence pour plus d’informations.

https://www.century21-impactimmobilier-ales.com/syndic/

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous