Bienvenue chez CENTURY 21 Impact Immobilier, Agence immobilière ALES 30100

Centre ville d'Alès (30100), animation de Noël

Publiée le 12/12/2015

Depuis hier le marché de Nôel de la ville d'Alès est officiellement ouvert. Les animations et stands seront présents jusqu'au 24 décembre.

Moment de l'année priviliégé pour admirer les décorations de Noêl et les devantures des commercants. Des animations pour enfants seront également proposés sur le parvis du théatre Le Cratère, place Henri Barbusse.

Renseignements supplémentaires auprès de l'office du Tourisme d'Alès (30100)

 

Votre agence immobilière Century 21 Impact Immobilier 30100 Alès - 18 Avenue du Général de Gaulle reste ouverte pendant les fêtes pour vous accompagner dans vos projets d'achat de vente, de gestion ou de location.

 

Voitre agence immobilière : 

 

 

 

Century 21 Impact Immobilier

 

18 avenue du Général de Gaulle

 

30 100 ALES

 

Tél : 04 66 52 59 59

 

Mail : impactimmobilier@century21.fr

 

Retrouvez tous nos biens sur : www.century21-impactimmobilier-ales.com

 

Rejoignez et aimez notre page Facebook :Accéder à la page

 

 
 
 

 

Notre actualité

  • Estimation appartement Alès par CENTURY 21 Impact ...
    Ville du département du Gard en région Occitanie, découvrons ensemble Alès, capitale des Cévennes. A 33 min de Nîmes en TER et 1h20 de Montpellier en voiture, la commune d’Alès profite d’un cadre de vie agréable recherché par les investisseurs et les seniors qui souhaitent s’y installer pour une retraite au soleil proche de la nature. Vous avez décidé de vendre votre appartement à Alès pour concrétiser l’achat d’un nouveau bien ? Découvrez une première estimation du prix de votre appartement grâce à notre focus sur les tendances du marché immobilier et des exemples de prix à la vente avec votre agence immobilière CENTURY 21 Impact Immobilier située au 18 avenue du Général De Gaulle sur notre belle commune d’Alès. [Lire la suite]
  • Idée de sortie à SAINT PRIVAT DES ...
    Depuis quelques jours le village de SAINT ... [Lire la suite]