Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Impact Immobilier, Agence immobilière ALES 30100

Alès, deux nouveaux lieux de culture

Publiée le 07/10/2015

La ville d'Alès est à l'aube de bénéficier de deux nouveaux sites culturels : le Multiplexe intra muros et le Musée de l'identité cévenole à quelques kilomètres. Focus proposé par les conseillers de votre agence CENTURY 21 Impact Immobilier à votre service depuis 1993*.

  • Un nouveau cinéma multiplexe

Les cinéphiles d’Alès ont de quoi se réjouir. Dès cet automne, ils pourront visionner un large choix de films dans l’une des 8 salles du nouveau multiplexe qui se situe en plein centre-ville, sur la dalle du parking de la Maréchale. Avec ses 1 200 places réparties sur un seul niveau, ses écrans géants, son matériel de projection 100% numérique et ses équipements de diffusion du son de dernière génération, le multiplexe Cinéplanet offre un confort sans précédent aux habitants de la ville. (visuel ci-contre copyright mairie d'Alès et COCIC)

  • La Maison Rouge

D’ici quelques mois, les visiteurs pourront découvrir le nouveau musée de l’identité Cévenole. Installé dans la belle bâtisse de Maison Rouge, une ancienne filature du XIXème siècle située à Saint-Jean-du-Gard (à 28 km à l'ouest d'Alès), ce lieu mythique va devenir Le musée incontournable des Cévennes. Après un chantier colossal destiné à restaurer le bâtiment et valoriser son incroyable cachet, Maison Rouge devrait ouvrir ses portes au public dès le printemps 2016. Les visiteurs pourront ainsi découvrir l’histoire du pays.

Pour mieux connaître la ville d'Alès.

*CENTURY 21 Impact Immobilier vous accompagne dans la concrétisation de vos projets immobiliers sur Alès et ses environs

Si vous êtes attiré(e) par la douceur de vivre d’Alès, poussez la porte de votre agence, 18 avenue du Général de Gaulle. Depuis 1993, nos sept conseillers vous accompagnent dans vos projets de vente ou d'acquisition et de location-gestion. Leur maîtrise de l’anglais est un atout supplémentaire dans cette région très prisée des étrangers.

Nous couvrons la ville d’Alès ainsi qu’un rayon de 30 kilomètres autour de la ville. A titre indicatif, vous pourrez acquérir une maison ancienne de 80 m2 pour un budget de 140 000 euros, tandis qu'une maison neuve de même surface sera à vendre aux alentours de 180 000 euros. A bientôt.      

Notre actualité